Défaite à Nice

Les U19 Dhr de Guillaume Bazzano s’incline 3.1 au Cavigal de Nice, une défaite logique face à un prétendant à la montée. Pourtant les coéquipiers de Théo Sepval se sont bien battus et auraient pu mériter mieux, en étant mené 1.0 à la mi-temps, le Cavigal obtenait un penalty imaginaire. Altuntas Temel réduisait l’écart d’une superbe volée en pleine lucarne avant que le but de Ludo Lefebvre soit refusé pour un hors-jeu peu évident, et sur une contre attaque les locaux marquaient ce dernier but qui anéantissait les derniers espoirs des joueurs de la fusion.

Prochain match ce samedi à 15h au stade Riquier de Carqueiranne avec la réception de Dignes.

nice cavigal uscc (2)nice cavigal uscc (3)

MATCH NUL DES U19 DHR

L’équipe entrainé par Guillaume Bazzano recevait ce Dimanche le 1er du championnat l’As Monaco dans son stade Riquier de Carqueiranne.

Dès le coup d’envoi on sentit les joueurs de la fusion très concentrés pour aborder un match de ce niveau, et leur entame de match le prouva, mais Monaco fut dangereux sur coup de pied arrêté et Teddy Isoardi dut sortir un gros arrêt pour éviter à l’Uscc d’être mené. La mi-temps fut sifflée sur ce score de 0-0, une première partie équilibrée même si les coéquipiers de Micka Bertrand n’ont pas eu de réelles occasions de but.

On repartit sur les mêmes bases en seconde période avec une équipe locale qui s’attelait à bien défendre en bloc afin de récupérer le ballon et de vite se projeter en contre. C’est comme ceci que l’Uscc arriva à  prendre l’avantage grâce à Clément Albert sur une frappe des 25 mètres en pleine lucarne. Mais l’As Monaco n’abdiqua pas et ce fit de plus en plus pressant malgré la réorganisation tactique des Jaunes et Noirs pour tenir le score.Puis sur un débordement monégasque, nos joueurs pensant que le ballon avait franchis la ligne de sortie s’arrêtèrent mais l’arbitre assistant ne le signalant pas, l’attaquant adverse eu tout le loisir d’hériter du centre en retrait de son coéquipiers pour égaliser à 10 minutes du terme. Le match ce termina sur ce score de parité 1-1, à noter la très bonne prestation des garçons qui devront absolument garder cette état d’esprit pour la réception Dimanche prochain à 13 h au stade Palazy du Pays D’aix.  

uscc asm