Tournoi U15 La Londe

Félicitations à l’équipe u15 qui a terminé  9 éme et à l équipe 2 au tournoi de la londe ce dimanche 27.
Merci à tous les parents qui ont participé tout au long de la journée jusqu’à 22h30 notamment à Christophe et Philippe qui ont entraîné bénévolement les deux équipes.

Qualif en coupe du Var

L’équipe a démarré le match très timidement pendant les 15 premières minutes ,contre une équipe très athlétique très présente dans les duels et qui ne faisait qu allonger de long ballons ,nous avons eu du mal à prendre la mesure de notre adversaire.Dracenie ouvra le score sur une frappe en pleine lucarne à la 20ème minute ,et suite à ce but, nous avons monopolisé le ballon mais la domination fut stérile ,du à des erreurs techniques et des mauvais choix. Nous démarrons bien la 2ème mi-temps en continuons à avoir le ballon et les efforts fut récompenser par l’égalisation du Lucas Siccardi sur penalty. Domination s’accentua mais nous n’arrivons pas à marquer ce deuxième but et la fin du match a été difficile pour l équipe. Les tirs au but arrivèrent, et malgré l’échec d’un joueur de l’Uscc, Lilian Rourissol sorti le grand jeu et repoussa deux tentatives de Dracenie et donna la victoire et la qualif en demi final qui est une vraie récompense pour tout le groupe. L’aventure continue … 

u15 pl

Victoire contre Val Issole

Ce dimanche les u15 de Teddy ISOARDI recevaient le val d’Issole au stade Palazy, où une victoire contre ce concurrent direct permettrait de quasiment assurer le maintien. On peut dire que le match est mal partie, au bout de 2 min un premier coup franc sifflet contre les locaux permit à val d’Issole d’ouvrir le score sur un cafouillage. Par la suite les joueurs de la fusion maîtrisaient le ballon pour se créer un nombre incalculable d’occasions, mais par manque de réussite et un bon gardien adverse le ballon ne voulait pas franchir la ligne, jusqu’à la 25min où AKA Salem à la suite d’une très belle action bien construite égalisa, et dans la foulée Antoine ABLARD doubla la mise.
La seconde mi-temps commença très bien pour nos jeunes qui accumulèrent de très bonne séquences avec une réelle maîtrise du jeu qui aurait dû leurs faciliter la victoire, cependant un gros manque de réalisme devant les cages laissa le score à 2-1, et nous fit trembler jusqu’à la dernière seconde, mais le match se termina bien avec une victoire importante contre un adversaire jouant lui aussi le maintien.
Prochain rendez vous  mercredi 15/04 au Revest coup d’envoi 18h.

IMG_2143

Victoire à St Maximin

IMG_2213

Ce dimanche les U15 excellence de Teddy ISOARDI se déplaçait à st Maximin les premiers relégable de la poule, et après une longue période sans victoire les 4 points étaient obligatoire.
Cependant l’entame de match est largement à l’avantage des locaux qui avaient le vent dans le dos et avec leur duo d’attaquants de qualités qui posaient énormément de problèmes aux coéquipiers de Tom ELOY, et cette domination fût concrétisée à la 20ème minute sur pénalty à la suite d’une faute grossière de Ugo GAROSCIO, cette première mi-temps était très compliqué pour les partenaires de Clément BEGNIS.
En seconde période les noirs et jaune rentrait avec d’autre intention sur le terrain et dès le coup d’envoi AKA Salem récupère le ballon dans le camp adverse puis décale sur le côté Mathis THIBONNET qui adressa une merveille de centre à Maxime BARTHELEMY pour conclure cette action qui remit les deux équipes à égalité. Dans la foulée les visiteurs continués à pressé très haut et surtout à gagner tous les duels à l’image de Yunes TAIBI, les joueurs de st Maximin ne trouvait plus de solution pour ressortir le ballon et subissait des vagues d’offensive de nos jeunes, cette domination fut traduit par un but de Mathis THIBONNET à la suite d’un bon centre venant côté droit de Maxime BARTHELEMY. Une réelle maîtrise du jeu des coéquipiers de Lillo DEMULIER permit de se mettre à l’abri avec un troisième but inscrit par AKA Salem plein de détermination, à partir de là la victoire était acquise pour les visiteurs et malgré quelques ballons bien captés par Theo MOUREN les blanc et bleu non jamais réussi à être dangereux lors de ce deuxième acte et c’est même Theo BOUTIER qui conclût cette très bonne deuxième période pour le 4-1, qui sera le score final.
Une victoire très importante qui permet de donner de l’air aux coéquipiers de Michael MANEN, une prestation qui faudra réitérer lors des deux prochains matchs contre des adversaires directs que sont respectivement val d’Issol et le Revest.