BELLE RÉUSSITE POUR L’OPÉRATION 100 SUPPORTERS

NOËL AVANT L’HEURE !!!

Belle semaine pour le groupe U17 qui vient d’associer son image à celle de la société « KLEBER GRAVURE » à la Crau. C’est toujours dans le cadre de la promotion du football féminin que ce partenaire privé à souhaité s’engager , afin d’aider les jeunes filles a représenter de la plus belle dès manière leur club à travers des tee-shirts de sorties.

>

Tout le groupe ainsi que les éducateurs remercient  » KLEBER GRAVURE » pour leur soutien.

Partenaire Lavage Grand Bleu

C’est avec un immense plaisir que les féminines ont reçu ce nouveau tee-shirt d’échauffement de la part du Grand Bleu , espace de lavage auto à la Moutonne.

> Cette nouvelle collaboration est un bel outil de communication, pour les deux entités. Permettant de valoriser leur image auprès de l’opinion publique en général pour l’un et promouvoir la pratique 100% féminine au sein du club pour l’autre.

Le staff est optimiste dans la recherche de trouver de nouveaux partenaires privés que sur la qualité footballistique des jeunes filles. L’avenir nous le dira !!!

Un premier jeu de maillot pour les U17 féminines

C’est sous un fort mistral et avant la 8ème journée contre Chateaurenard, ce samedi 09 décembre, que les joueuses du coach Amadou DIATTA ont reçu ce nouveau maillot des mains de la société immobilière SOTRAPIM. Cette nouvelle collaboration renforce le travail du staff dans le développement de l’image du football féminin au sein de notre club. Nulle doute que les féminines véhiculeront une belle image de ce nouveau partenaire au niveau  départemental   et régional. Toute l’équipe d’encadrant remercie cordialement ce partenaire privé.

SOIRÉE SPORT PASSION

Ce mardi 05 décembre a eu lieu la cérémonie de récompense pour les sportifs et sportives de la commune de la Crau qui se sont illustrés au cours de l’année. Et également tous ceux et celles qui œuvrent pour que la vie associative puisse maintenir une dynamique qui valorise la commune.

> Pour l’occasion les féminines ont été récompensé pour la deuxième consécutivement,en compagnie des seniors masculins, pour leur Trophée du challenge U13F/U16F (coupe du var). Vainqueur 2-0 au dépends de six-fours en juin dernier.

>

Félicitations aux lauréates : Ilana, Chiarra, Clara, Nawel, Sarah,Oriane, Océane, Manon, Carla,lydie, Eva ainsi qu’à leurs coaches Steve et Estelle

Des sweats pour les féminines de l’école de football

L’US Carqueiranne / La Crau, fort de son engagement pour le développement du football féminin, vient d’accueillir un nouveau partenaire pour son école de football féminin. En effet la société C-DU PROPRE à remis aux 35 jeunes féminines des sweats. En cette période hivernale, cette dotation est la bienvenue.

La pratique du football offre aux jeunes joueuses une formidable opportunité d’épanouissement et d’enrichissement personnel. A travers la recherche et mise en place d’action de sponsoring sportif, tous les acteurs vont permettre  à tous les publics, et en particulier féminin, de vivre leur passion au sein de la section féminine de l’USCC.

Toutes les féminines sur le pont

Les jeunes féminines U6F/U11F jouaient à domicile. Le plateau a réuni plus de 100 filles, à la Moutonne, sous un temps estival et une tribune conquis par l’enthousiasme  le jeu proposé par ces footballeuses en herbes.

Les U14F en déplacement au Revest ont ramené une première victoire dans ce championnat U13 Honneur où l’opposition contribue à la progression du jeu pour cette génération pleine d’envie. Match gagné 4-2 (Raellys R 3 : Maîna 1)

Pour la catégorie U17F fortune diverses.  En raison du Forfait de BOUC BEL AIR, les coéquipières de la gardienne  Ilana ont pu profiter de ce repos pour se retrouver au complexe de la Moutonne pour un déjeuner de cohésion souhaité par le staff. Quant aux joueuses de Franck, elles n’ont pas hésité à marquer sur le terrain de Besse sur issole. Victoire 10-0 ( Morgane 5, chiarra 2, Bruna 2, Lisa marie 1)

Les seniors de la poule B ont partagé les points à la onde 4-4  où une belle équipe les attendait. Malheureusement les efforts fournis n’ont pas été récompensé. Des petites erreurs d’inattentions  se sont soldées par une égalisation en toute fin de match durant les arrêts de jeu. ( Elodie 2, Jenny 2)

 

De leur côté, les seniors poule C sont revenus du court déplacement sur le terrain de  mar vivo avec une courte défaite, sans avoir déméritée.  Défaite 4-3 ( Anaelle 2,  Estelle 1)

La section féminine labellisée « OR » PARTENAIRES FEMININES

La section féminine labellisée « OR » par la Fédération Française de Football, recherche toujours de nouveaux partenaires pour équiper toutes ses licenciées.

Chose faite, ce week-end où les jeunes filles U6F/U8F ont reçu , après le plateau Féminin, une nouvelle dotation en survêtement du salon de coiffure  » Le JADE » à la moutonne. Les filles arboreront fièrement cette collaboration et véhiculeront cette image, tout au long de la saison, lors des différentes manifestations sportives.

Toutes l’ équipe dirigeante remercie fortement, Mme et Mr CORNU pour leur soutien au développement et à la promotion du football féminin .

Les féminines cartonnent…

Pour le compte de la 4ème journée de Ligue, les U17F étaient opposées, pour leur premier derby de l’histoire, aux Gonfaronnaises. Et ce que l’on puisse dire, c’est  qu’elles n’ont pas fait de cadeaux. Le coup d’envoi fictif fut donné par une jeune U10F du club,  Lisa  ANTICO. L’entame de match fut difficile, mais contrôler, dû à un  évènement familial  qui a touché leur coach. Les filles imprécises devant le but sont rentrées aux vestiaires à une petite avance de 2 buts. Le repos réparateur à complètement libérer les joueuses d’Amadou qui ont offert un festival de buts à une  tribune bien garnie pour l’occasion. Score final sans appel  9-0. ( Clara 3 , Chiarra 3 , Jodie, Eva )

 

Du côté des seniors F  déplacement au Beausset sous un Mistral  violent. Celui-ci rendait vraiment le jeu difficile pour toutes les  actrices. Le piège fut évité grâce un bloc équipe défensif  solide et attentif. Deux buts par période (Alicia, Estelle2, Elodie) ont récompense le travail et le sérieux  des joueuses d’un coach satisfait. Maintenant il va falloir enchainer cette bonne série de match à l’extérieur, le week-end prochain, par deux périlleux et alléchants déplacements à La Londe et Mar Vivo.

Week-end fructueux pour les séniors féminines

En ce dernier wk des vacances de la Toussaint, seul les 2 équipes seniors Féminines jouaient.

Ces 2 déplacements se sont soldés par une belle victoire. Les coéquipières de la nouvelle coache Valérie sont allées  s’imposer sur le terrain de Besse sur issole  3-1, avec des réalisations de Axelle, Joanna, Lucille. Les seniors Poule B étaient, quant à elle,  attendues  sur le synthétique de Bormes, où une vingtaine de supporters avaient fait de le déplacement. Prévenue, elles ont su répondre au combat physique de l’adversaire sans jamais perdre leur sang-froid tout en gardant la maitrise du Jeu. Le compteur fut débloqué en toute fin de 1ère mi-temps par un doublé de jenny ( dont un somptueux coup franc direct) qui permis aux joueuses de l’entente de rentrer aux vestiaires avec une petite avance au score. A la 68ème Elodie clôtura le score de 3-0 par une belle frappe du gauche dès 20m.

Belles prestations des 2 équipes sur le plan comptable mais surtout au point de vu de l’énergie déployée pour ramener ces résultats. La confiance s’emmagasine par des rencontres jouées comme  celles-là. L’exigence des coaches aux entrainements commencent à payer.

 

Félicitations à toutes !