Les seniors malheureuses en Finale !!

Dimanche 11 juin, les joueuses de Franck étaient sur le terrain du Puget sur argens pour le 1er Tournoi à 8. Après les premiers matches les filles ont su gérer l’attente entre les rencontres et surtout la chaleur. Terminant ds les 4 premières de leur poule, elles ont abordé les 1/4 de finale avec envie et détermination.ce qui leur permis de se hisser en Finale contre les locaux. Finale neutralisée au niveau du score 0-0 . Malheureusement la séance de penalty n’a pas souri aux coéquipières de Pauline, qui effectuée là sont dernier match avant un départ pour le Nord ( région parisienne).

Félicitation à tout le groupe qui n’a rien lâche cette année dans les moments difficiles, et malgré tout à su bâtir un groupe fidèle.

 

Weekend Coupe prolifique pour les féminines

Dans un premier temps, les U13 F étaient ce samedi 28/03 à Cogolin pour participer à la phase départementale de la coupe nationale U13F.Manifestation qui vise à associer le sportif à l’éducatif. Quiz, défis (conduite et jonglerie) ainsi qu’une rencontre étaient proposés aux deux équipes de Gonfaron Fc et l’Us Carqueiranne la Crau. Devant un public très nombreux, la rencontre fut remportée très largement par l’uscc sur le score de 10.0. Le sérieux ainsi que le travail fourni aux entrainements  s’est senti sur le terrain. A l’issue un quiz et des défis conduite et jonglages ont été réalisés par les filles. Pour une raison inexplicable, et malgré une répétition aux entrainements, les joueuses de l’entente n’ont pu exprimer correctement leurs qualités techniques. Peut-être le stress ou la peur de mal faire. Quoi qu’il en soit l’essentiel est atteint. Pouvoir participer à la Phase régionale, qui regroupera les 8 meilleures équipes de la ligue Méditerranée à la Garde le 25 avril 2015.

Dans un second temps, les séniors Féminines  se déplaçaient sur le terrain (stabilisé) de La Motte pour le compte des 1/8 de Finale de la Coupe du Var. Déterminées à faire un exploit, elles abordèrent la rencontre par le bon bout. Solide en défense, avant de mettre plus ou moins en place leur jeu, elles ne purent concrétiser les quelques occasions procurée durant la rencontre. Restant  à  la merci d’une erreur défensive ou d’une action adverses, les filles de l’entente arrachèrent le match nul 0-0 au bout du temps réglementaire. La séance de pénalty, travaillée lors du dernier entrainement, a vu la victoire de l’USCC par 2 tirs à 1. A noter que  La gardien « claire » arrêta le pénalty de la qualification pour les ¼ de finale.

Félicitations aux filles

DSC_4295