Plateau U9 La Seyne /mer

Les U9 de Judy étaient de sortie samedi 28 Octobre à la Seyne sur mer
1er match 0-0 face à St Mandrier
Les joueur de Judy ont du mal à rentrer dans leur match malgré quelques occasions, le match fini par un score nul et vierge 0-0

2ème match, victoire 1-0 contre Six four avec un but de Marvin Fata
Match compliqué avec beaucoup de déchets

3ème match défaite 1-0 face au sporting Toulon,  dominé tout le match les joueur de Judy on passer 12minutes à défendre

4ème et dernier match défaite 4-2 face à la Valette. L’équipe tien tête et prend 2 but d’avance avec un double de Nino Fustinoni repositionner en attaquant
Pendant 8 minutes l’équipe de Judy tien mais prend 4 but en 4 minutes s’incline 4-2
Un plateau compliqué mais riche en enseignement

Plateau U9 à la valette

L’équipe de Judy se comporte très bien au plateau de la Valette
1e match victoire 2-1 face à la valette 1 avec une équipe solide et le doublé de Fata Marvin
2eme match défaite 3-1 contre la Seyne malgré un bon début de match avec l’ouverture du score de Lucas Vives les joueur de L’USCC on subit la domination de leur adversaire
3ème match défaite 4-3 face à la valette 2
Félicitations à Judy et ces joueurs car malgré les deux défaites l’équipe prend plaisir et se comporte bien

Match u10 Carnoules

3ème Match – 3ème Victoire pour les U10 de Doudou !

Ce samedi 7 octobre 2017, les U10 de Doudou ont reçu les U10 de Carnoules au stade Palazy.
Après quelques minutes de jeu l’USCC a ouvert le score et a pris l’avantage.
Menés 4-0, les Carnoulais ont su profiter d’une erreur de placement de l’USCC pour marquer leur premier et unique but de la rencontre.
La mise en place du jeu travaillé avec Doudou aux entraînements, la rigueur dans le placement et l’excellente cohésion au sein de l’équipe ont permis à nos U10 de gagner ce match sur le score de 16-1 !
Félicitations aux parents et aux enfants des deux équipes pour le très bel esprit sportif sur et autour du terrain.

Match U11 pré-excellence 23/09

USSF – USCC

Rentrée foot, premier match de championnat pour les U11 pré- excellence samedi 23 septembre, au stade MURAT de Sollies-Pont

Face a une équipe de l’ESSF limitée mais courageuse, les U11 de l’USCC ont su développer un jeu agréable et apprécié par les parents, pour remporter le match sur le score de 10 – 0.

le match s’est déroulé dans un très bon esprit.

Merci a l’ESSC pour l’accueil.

Tournoi U10 La Garde

Le 25 mai 2017 a eu lieu le tournoi U10 de LA GARDE.

Nos U10 de l’USCC ont représenté fièrement les couleurs de leur club lors de ce tournoi.

Ils ont terminé à la première place de leur groupe en remportant l’intégralité de leurs rencontres (USCC-BEAUCAIRE UNITED 1/0, USCC-LA GARDE 2 2/1, USCC-CA COMBERTOIS 3/0).

En ¼ de finale nos jeunes footballeurs ont disposé de MONTREDON BONNEVIENNE sur le score de 1/0. Lors de la ½ finale, l’USCC a perdu sur le score de 1/0 face à LA GARDE lors d’une rencontre épique. En effet, mené au score d’entrée de jeu par les locaux nos U10 ont alors dominé et fait douter leur adversaire sans toutefois parvenir à égaliser.

Cette rencontre a démontré les progrès réalisés par ces jeunes joueurs.

Enfin, l’USCC a perdu la petite finale sur le score de 2/1 face à CUERS PIERREFEU. Après une débauche d’énergie incroyable lors de cette journée et plus précisément lors de la demi-finale, les joueurs de l’USCC n’avaient plus les ressources physiques nécessaire afin d’emporter cette rencontre.

Nos jeunes U10 poursuivent leur excellente saison.

Tournoi U10 Belgentier

Le 07 mai 2017 a eu lieu le tournoi U10 de BELGENTIER.

Nos U10 de l’USCC ont représenté fièrement les couleurs de leur club lors de ce tournoi. Nos jeunes footballeurs ont terminé à la troisième place du tournoi en ayant que des U11 comme adversaires. Ils ont terminé à la première place de leur groupe après avoir vaincu : HYERES ASPTT 2 U11 (victoire 1/0), US LE PRADET U11 (victoire 1/0), SOLLIES U11 (victoire 1/0).

En quart de finale ils ont disposé du Sporting Toulon sur le score de 2/0. Lors de la demi-finale, ils ont perdu 3/1 contre les U11 de SOLLIES.

Enfin, la petite finale a été remporté sur le score de deux à zéro contre HYERES ASPTT 2 U11.

Nos jeunes U10 poursuivent leur excellente saison.

Tournoi U10 Sanary

Le 01 mai 2017 a eu lieu le tournoi U10 élite de Sanary.

Nos U10 de l’USCC ont bien figuré lors de ce tournoi. En effet, ils se sont hissés en quart de finale du tournoi contre l’US ENDOUME. Lors de cette rencontre nos U10 se sont inclinés après une cruelle séance de pénalty.

L’USCC a fièrement représenté les couleurs de son club en se qualifiant pour ces quarts de finales après avoir rencontré le SC BERR (victoire 1/0), l’USS CYR (victoire 3/2), BCI FOOT ISLOIS (victoire 2/0), l’ETOILE FC (1/1) et l’US CUERS PIERREFEU (0/0).

Tournoi U10 Ollioules

Le 22 avril 2017 a eu lieu le tournoi U10 organisé par le club d’Ollioules.

Nos U10 de l’USCC ont bien figuré lors de ce tournoi. En effet, il termine à la troisième place de cette compétition. Nos U10 ont eu l’occasion de rencontrer de belles équipes telles que Trans en Provence, La Garde, Saint Julien de Marseille, Montpellier, Ollioules et Taradeau. Nos jeunes footballeurs en herbe se sont hissés jusqu’en demi-finale. Une très belle journée pour nos jeunes U10.

Match u10 du 1/04

Le 1er avril 2017, nos U10 rencontraient l’équipe de l’AS Maximoise pour le compte de la sixième journée de championnat U10 deuxième phase.

L’USCC était privé de Natan OLIVERO et Maxime RIZZUTO pour cette rencontre.

Nos U10 ont très mal commencé cette rencontre en encaissant deux buts très rapidement contre le cours du jeu. Désorganisés et fébriles, nos U10 passaient complétement à côté de leur entame de match face à des visiteurs qui n’hésitaient pas à exploiter leur manque de rigueur. Le réveil de nos jeunes footballeurs a été sonné par Maxime MARTIN qui marqua sur sa première occasion après un subtil débordement de Miguel LOZANO qui se termina par une passe décisive. Très en jambes, Maxime MARTIN a obtenu un pénalty peu avant la mi-temps. Diégo BREDA s’est chargé de transformer le pénalty, ce qui a permis à l’USCC de rejoindre les vestiaires sur un score de parité.

La deuxième mi-temps fut totalement différente et a repris sous une pluie battante. Mieux organisé, l’USCC a clairement prit à son compte le contrôle de la rencontre. Sandro MARTINATO n’a pas tremblé sur les rares offensives des visiteurs. Il relança dans de bonnes conditions ses deux défenseurs. Ces derniers, Calvin LOUET et Miguel LOZANO n’ont laissé aucun espace à leurs vis-à-vis et ont étalé leurs complémentarités alliant vitesse, intensité et intelligence de jeu. Le milieu de terrain faisant également une bien meilleure deuxième mi-temps. Celia DEBRABANDER a été un poison permanent sur son côté gauche ou elle ne ménagea pas ses efforts offensifs et défensifs. Après un gros travail collectif, Romain OLIVERO a conclu l’action en offrant un troisième but à son équipe. Peu de temps après, Maxime MARTIN a aggravé le score en faveur de nos U10 à l’issue d’une belle phase de possession. Diégo BREDA a alors marqué deux buts coup sur coup s’offrant un triplé et réduit à néant les chances des visiteurs de revenir au score. Ne voulant pas en rester là, nos U10 continuaient d’animer la rencontre et ont marqué un septième but par l’intermédiaire de Maxime MARTIN auteur d’une très bonne prestation et s’offrant également un triplé. Enfin, à quelques minutes du coup de sifflet final un énième corner a été tiré par Quentin IANNOLO qui à put faire admirer sa précision sur coup de pied arrêté. Néanmoins, l’AS Maximoise a réussi à sortir tant bien que mal de sa surface de réparation et a effectué un contre éclair qui se termina par une réduction du score. Valentin ANIEL quant à lui continue son adaptation au sein de l’équipe et s’est procuré deux belles occasions qui auraient pu aggraver le score.

Le score n’évoluera plus, nos U10 ont remporté leur cinquième match sur six au sein de cette deuxième phase de championnat U10.

Alors qu’à leur âge plusieurs équipes ne se seraient pas relevées d’une telle entame de match, il faut féliciter la réaction et les qualités mentales qu’ont démontré ces jeunes footballeurs.