Tournoi du 21/05 U11

Le 21 Mai 2018, les U11 de l’Uscc participaient au tournoi de Mar VIVO. Nos jeunes footballeurs ont brillamment représenté les couleurs du club en remportant le tournoi.

L’Uscc à terminé à la première place du tournoi en s’imposant en finale contre la Baucaire.

Nos U11 après avoir remporté Samedi 19 Mai 2018 le tournoi des Fleurs restent sur leur lancée en remportant un deuxième tournoi consécutif!!!!

Les 05 et 06 mai 2018 a eu lieu le tournoi U11 à Cuers Pierrefeu

Nos U11 de l’USCC ont représenté nos couleurs avec brio et succès. En effet,le 05 Mai nos U11 sont sortis à la première  place de leurs groupe. Le premier match de ce groupe a opposé L’USCC à l’USCP 3. L’USSC a remporté cette rencontre sur le score de 5 à 0 puis nos U11 sont venus à bout du FC GAP 2 sur le même score.
Le dernier match de cette poule s’est soldé sur une troisième démonstration collective de l’USCC qui a vaincu le FC VIDAUBAN 4 à 0.

En quart de finale L’USCC 1 a fait respecter la hiérarchie en s’imposant sur le score de 3 à 0 face à L’USCC 2. Nos jeunes footballeurs ont ainsi pu rentrer chez eux récupérer en vue de la demi-finale.

Le lendemain,  L’USCC a remporté la demi-finale sur le score de 1 à 0 face au FC GAP grâce à OLIVEIRO Romain qui a transformé le pénalty obtenu par MARTIN Maxime.

La finale opposait le GARDIA CLUB contre L’USCC. Malheureusement L’USCC concédait sa première défaite du tournoi sur le score de 3 à 0.

L’USCC s’est tout de même classé deuxième de ce tournoi U11.

Match U11 excellence du 14/04

Ce samedi 14 avril 2018, nos U11 de L’USCC se déplaçaient à Saint Cyr dans le cadre de la deuxième phase de championnat U11 excellence.
 
Malgré une pelouse peu avantageuse , l’USCC a démarré la rencontre en prenant le dessus sur son adversaire. En effet, lors des 10 premières minutes nos U11 dominaient les locaux en affichant une maîtrise technique et un sens du collectif qui mettait en difficulté Saint Cyr. Néanmoins, l’USCC ne profitait pas de son temps fort pour ouvrir le score et prendre l’avantage au tableau d’affichage. Puis, les locaux ont alors décidé de monter en intensité et se montrèrent plus agressifs que leurs visiteurs. Cette métamorphose a rééquilibré les débats. Toutefois, les deux équipes retournèrent aux vestiaires dos à dos sur un score vierge.
Le début de la deuxième mi-temps fut une nouvelle fois a l’avantage des locaux qui inscrivent un but rapidement sur une mauvaise relance du gardien de L’USCC. C’est alors que la rencontre prit une toute autre tournure. L’USCC releva le défi physique imposé  par les locaux tout en conservant sa maîtrise technique et collective. Lors de cette seconde période,  nos attaquants ont cruellement manqué de réalisme afin de recoller au score, mais ils purent compter sur NEYRAT Sacha qui réussit habilement  à maintenir  le score de 1 à 0 en effectuant des parades décisives au profit de son équipe.
C’est alors que le money time arriva , et c’est dans cette période que L’USSC accéléra une nouvelle fois .Tout d’abord, par un débordement de BREDA Diego qui effectua une subtile passe en retrait à destination de DEBRABANDER Célia qui marqua un but plein de sang froid. Puis, une minute plus tard, après une action collective, OLIVERO Natan trouva MARTIN Maxime dans un angle réduit et ce dernier catapulta le ballon au fond des filets. Le match se termina juste après sur le score de 2 à 1.
Ces trois dernières minutes ont été fatales aux locaux.

Match u11 Excellence du 7/04

Les U11 ont entamé le match tambour battant en imposant un rythme soutenu aux visiteurs. Très rapidement L’USCC  a mis à contribution le capitaine et gardien adverse. Puis à la 9ème minute ANIEL Valentin inscrit le premier but de la rencontre sur un service de BREDA Diego. Les visiteurs ont alors essayé de répliquer mettant à contribution l’excellente paire défensive composée de LOUET Calvin et OLIVERO Romain. Malgré cela Bandol a eu l’occasion de revenir au score à trois reprises mais c’était sans compter sur la très grande prestation de NEYRAT Sacha qui a été tout simplement impérial sur sa ligne de but. Peu avant la mi-temps après un slalom au sein de la défense de Bandol DEBRABANDER Célia a obtenu le penalty du break. Ce penalty fut transformé sans trembler par OLIVERO ROMAIN. C’est alors que les deux équipes regagnèrent les vestiaires sur le score de 2 à 0 en faveur des locaux.

La seconde période fut totalement maîtrisée par L’USCC. Sur un corner de IANNOLO Quentin, DEBRABANDER Célia a inscrit le troisième but de la rencontre.
La fin de rencontre allait être un long fleuve tranquille pour nos U11, malgré la réduction du score de Bandol sur un CSC DE OLIVERO Romain.  Cette réduction ne changera rien à la maîtrise collective de L’USCC après une énième action collective BREDA Diego a une nouvelle fois délivré une passe décisive à DEBRABANDER Célia qui a inscrit un doublé lors de cette rencontre. Avec plus de réalisme, L’USSC aurait pu aggraver le score. Le score restera donc de 4 à 1. Les U11 ont totalement maîtrisé cette rencontre en y mettant beaucoup d’intensité et en faisant preuve d’une grande maîtrise technique tout en dégageant une cohésion collective remarquable.

Match U11 excellence du 24/03

Ce samedi nos U11 de l’USCC se déplaçaient à Cuers afin de rencontrer les U11 de Cuers pierrefeu.
Les locaux ont rapidement ouvert le score sur un contre rapidement joué à trois. La première mi-temps fut à sens unique. En effet, Cuers pierrefeu dominait cette première période. Nos jeunes U11 manquaient cruellement d’agressivité de spontanéité et de justesse technique. Ces manquements ont mis à contribution les deux défenseurs LOUET Calvin et OLIVERO Romain qui ont repoussé les assauts des attaquants adverse. Néanmoins, nos jeunes footballeurs ont égalisé juste avant la mi temps sur un but de BREDA Diego servi sur un plateau par LACHEVRE Théo.
La deuxième mi temps fut totalement différente. L’USCC a dominé les débats lors de cette deuxième période. Sa bonne prestation générale fut récompensée par un deuxième but marqué par ANIEL Valentin sur un service de LACHEVRE Theo. Ce but fut le dernier du match et a offert la victoire à L’USCC.

Tournoi U11 Puget/Argens

Ce dimanche 25 février 2018, les U11 de L’USCC ont participé au tournoi en salle de puget sur argens.
Les U11 ont terminé à la première place de leur poule en battant notamment L’AS CANNES.
Nos jeunes footballeurs ont terminé à la quatrième place du tournoi devant des équipes de prestige comme l’OGC NICE, L’AS MONACO et L’AS CANNES.
 

Match U11 pré-excellence 23/09

USSF – USCC

Rentrée foot, premier match de championnat pour les U11 pré- excellence samedi 23 septembre, au stade MURAT de Sollies-Pont

Face a une équipe de l’ESSF limitée mais courageuse, les U11 de l’USCC ont su développer un jeu agréable et apprécié par les parents, pour remporter le match sur le score de 10 – 0.

le match s’est déroulé dans un très bon esprit.

Merci a l’ESSC pour l’accueil.

Tournoi U10 et U11 chalenge Lionel Baudran

Le 11 février 2017, l’USCC a organisé un tournoi de football en salle. Nos U10 privés de leurs principaux atouts offensifs comme Maxime MARTIN, Quentin IANNOLO, Célia DEBRABANDER et Diego BREDA se présentent à ce tournoi avec une équipe à vocation défensive.

 

En l’absence de son capitaine, le brassard a été porté par Calvin LOUET pendant l’intégralité du tournoi. Il est à noter que ce jeune joueur a pris ses nouvelles fonctions avec enthousiasme et fut un agréable relais pour le coach durant la journée.

 

Le premier match a été perdu sur le score de 1 à 0 contre le HFC. L’USCC a entièrement dominé la rencontre sans toutefois pouvoir inscrire le moindre but et c’est sur un contre que l’équipe d’HYERES a inscrit le but de la victoire.

 

Le second match a encore été perdu sur le score de 1 à 0 contre CUERS PIERREFEU. La physionomie de la rencontre, était semblable à la précédente opposition. En manque de repère offensif, l’USSC domine l’intégralité de la rencontre mais perd sur un contre joué habilement par le numéro 10 de l’entente CUERS PIERREFEU.

 

Dès lors, la qualification pour les demi-finales était bien mal embarquée. Mais c’était sans compter sur l’excellent état d’esprit de nos jeunes footballeurs.

La troisième rencontre a été remportée sur le score de deux à zéro contre FREJUS 2. Lors de cette rencontre Miguel LOZANO a été impérial en défense laissant aucun espace à son vis-à-vis. Romain OLIVERO et Natan OLIVERO se sont chargés de l’animation offensive avec brio. Dans un rôle inhabituel d’attaquant de pointe Calvin LOUET a su s’adapter et bonifier les phases offensives de l’USCC. Les entrées en jeu de Maxime RIZZUTO et Antoine PERRIN ont permis d’apporter un allant de fraicheur à l’équipe tout en maintenant la qualité du jeu produit.

 

La dernière rencontre des phases de poules a été remportée 2 à 0 contre SOLLIES LA FARLEDE. Après une entame de match compliqué, l’USCC a su faire preuve de caractère et reprendre le contrôle du match. Lors des rares actions des visiteurs, Sandro MARTINATO a été intraitable sur sa ligne décourageant un à un les joueurs de SOLLIES. Natan OLIVERO, nous a quant à lui régaler de plusieurs gestes techniques de grandes classes. Enfin, Antoine PERRIN a marqué le deuxième but de son équipe dès son entrée sur le terrain.

 

Néanmoins, cette deuxième victoire n’a pas permis à l’USCC de se qualifier pour les demi-finales et a terminé à la troisième place de son groupe derrière le HFC et CUERS PIERREFEU.

 

Le dernier match de la journée, avait pour enjeu la cinquième place du tournoi. A cet effet, l’USCC a remporté ce dernier match de classement après une séance de pénalty contre FREJUS 1. Pour cette dernière rencontre, l’USCC a récupéré un de ses éléments offensifs en la présence de Diego BREDA. Néanmoins, ce dernier a commencé la rencontre sur le banc laissant place à une composition inchangée qui a donné entière satisfaction à son coach durant cette journée.  Sandro MARTINATO, dans les buts fut excellent sur sa ligne et dans ses relances. Il a rassuré ses coéquipiers et apporté beaucoup de confiance en faisant un très grand nombre d’arrêts déterminants. Miguel LOZANO, en défenseur intraitable n’a laissé aucune chance aux différents attaquants. Il a joué juste et a été le premier élément à initier les différentes actions. Romain OLIVERO, en milieu droit a effectué un nombre incalculable d’aller-retour sur son côté. Ce dernier a réussi à apporter un apport offensif indéniable d’efficacité tout en effectuant un excellent travail défensif.  Natan OLIVERO, en milieu gauche a gratifié les spectateurs et ses coéquipiers de ses nombreux gestes techniques. Il a été le dynamiteur offensif de son équipe apportant sa vista durant l’intégralité du tournoi. Calvin LOUET, en capitaine exemplaire a été aligné en pointe de l’attaque s’adaptant avec succès à ce nouveau rôle. Il a été le premier défenseur de son équipe en gênant les premières relances des adversaires tout en servant de pivot pour ses partenaires réussissant à les servir dans de très bonnes conditions. Antoine PERRIN, est entré en jeu au poste de milieu gauche avec sobriété et efficacité. Ce dernier a su contenir les différentes attaques adverses et se projeter vers l’avant avec brio. Maxime RIZZUTO, est rentré au poste de défenseur où il s’est montré à la hauteur de l’événement malgré son jeune âge (année 2008). Il a été impressionnant d’efficacité en remportant l’intégralité de ses duels. Enfin, Diego BREDA est entré pour les deux dernières minutes du tournoi au poste d’attaquant. Deux minutes lui ont suffi pour se mettre en évidence apportant de la folie à l’USCC. Il a récupéré plusieurs ballons et s’est créé une dernière occasion seule ou sa tentative fut repoussée par le poteau. Le temps réglementaire écoulé, les deux équipes se retrouvaient sur un score de parité. La séance de penalty allait les départager. Sur la lancée de ses excellentes prestations, Sandro MARTINATO a repoussé les trois tentatives adverses. Miguel LOZANO et Natan OLIVERO ont quant à eux transformé leurs penaltys ce qui a permis à l’USCC de se classer à la cinquième place de ce tournoi.

 

En outre, l’USCC a fait preuve de belles qualités sportives et humaines, collectives et individuelles. Ces deux premiers matchs ne lui ont pas permis de se qualifier pour les demi-finales. Toutefois, le niveau de jeu affiché lors des rencontres suivantes laissent un gout d’inachevé et une place dans le dernier carré n’aurait pas été imméritée.

Enfin, il ne faut pas oublier les différents absents qui sont des éléments importants de l’USCC tels que Maxime MARTIN « attaquant et principal buteur », Quentin IANNOLO « attaquant et principal buteur », Célia DEBRABANDER « milieu offensif et dynamiteur de l’attaque » et Diego BREDA « milieu offensif et principal pourvoyeur de ballons de ces deux derniers ».

 

Merci à tous pour cette excellente journée.

Tournoi U11 Cogolin

Les u11 de Teddy ISOARDI se déplaçaient ce weekend de pâques à un tournois de 3 jours à Cogolin, après avoir était bien accueilli au camping ils commencèrent le tournois avec un premier match contre l’équipe 3 de Cogolin bien négocié avec une victoire 5-0, par la suite un 2ème match plus compliqué contre le Cros de Cagne avec une victoire arrachée à la dernière minute sur un coup-franc d’Enzo PINSON, et enfin pour finir la journée un dernier match contre une équipe physique de st Maxime où nos jeunes ont très bien débutés le match en ouvrant le score par l’intermédiaire d’Arthur KOPP mais dans les dernières minutes notre portier Maxime FEVRE ce fit trompé pour la première fois du tournois. Soit 2 victoires et un nul pour cette première journée qui mit les coéquipiers de Romain DELAPLACE à la deuxième place. Après avoir bien mangé (Mc do) et une bonne nuit de sommeil, c’était reparti le lendemain matin avec un premier match contre une équipe joueuse de Saint Jean de Baulieu qui finit sans but, un bon résultat pour nous puisqu’à partir de maintenant il suffisait d’un match nul sur les 2 derniers matchs pour être en quart de final et c’était bien parti puisque qu’au bout des 15min de temps réglementaire il y avait toujours 0-0, mais l’arbitre siffle un penalty généreux dans le temps additionnelle pour l’équipe de Gandalou qui donne la première défaite à nos joueurs. Il reste plus que le dernier match de poule contre l’équipe de Cogolin qui était jusque-là à 5 victoire en 5 matchs, mais une réelle générosités de nos joueurs pour ne rien lâchés permis d’arracher le match nul soit une qualification en quart de final contre le premier de l’autre poule qui était le 1er Canton, et ce match ce joua le soir même et nos jeunes sans doute timorés par l’évènement font une très mauvaise entame de match face à un très bon adversaire qui ouvre le score d’entrée de jeu ce qui remobilisa nos noirs et jaunes qui mit beaucoup plus d’intensités et d’envies dans ce match pour se créés de belles occasions mais le gardien adverse réalisa de très belles parades pour conserver le score. De la déception pour les coéquipiers de Yoann CARATENUTO où sur un tournoi avec des matchs de 15 minutes une mauvaise entame est difficilement rattrapable. Le soir pizza et classico redonna le moral à nos jeunes pour être encore motivés pour les matchs de classement et une victoire comme revanche sur Gandalou et une défaite contre les locaux de Cogolin fit terminer à la 6ème place les coéquipiers de Younes BOUREKHOUM.
Une bonne performance sportive et de la joie pour les enfants sont les 2 grandes satisfactions du tournoi.
Encore merci aux parents accompagnateurs qui ont permis la bonne réalisation du tournois.

IMG_2142