Tournoi U6-U7-U8 du 21/04/18

Le 21 Avril à eu lieu au Vallon du soleil un tournoi organisé par La Pivotte Serinette .

4 de nos équipes étaient engagées ce jour là.  Les U6 de Gérard remporte le tournoi dans sa catégorie, les U7 finissent 4ème s’inclinant contre le vainqueur du tournoi en demi-finale, les U8 de Christophe malgré de très bonnes prestations n’arrivent pas à sortir des poules et terminent 6èmes.

Les U8 de Guillaume s’inclinent encore en finale sur le score de 0-1 face à l’As Cannes.

Félicitations aux petits pour leurs prestations et un grand merci aux parents pour leurs soutiens et encouragements tout le long du tournoi.

Match U11 excellence du 14/04

Ce samedi 14 avril 2018, nos U11 de L’USCC se déplaçaient à Saint Cyr dans le cadre de la deuxième phase de championnat U11 excellence.
 
Malgré une pelouse peu avantageuse , l’USCC a démarré la rencontre en prenant le dessus sur son adversaire. En effet, lors des 10 premières minutes nos U11 dominaient les locaux en affichant une maîtrise technique et un sens du collectif qui mettait en difficulté Saint Cyr. Néanmoins, l’USCC ne profitait pas de son temps fort pour ouvrir le score et prendre l’avantage au tableau d’affichage. Puis, les locaux ont alors décidé de monter en intensité et se montrèrent plus agressifs que leurs visiteurs. Cette métamorphose a rééquilibré les débats. Toutefois, les deux équipes retournèrent aux vestiaires dos à dos sur un score vierge.
Le début de la deuxième mi-temps fut une nouvelle fois a l’avantage des locaux qui inscrivent un but rapidement sur une mauvaise relance du gardien de L’USCC. C’est alors que la rencontre prit une toute autre tournure. L’USCC releva le défi physique imposé  par les locaux tout en conservant sa maîtrise technique et collective. Lors de cette seconde période,  nos attaquants ont cruellement manqué de réalisme afin de recoller au score, mais ils purent compter sur NEYRAT Sacha qui réussit habilement  à maintenir  le score de 1 à 0 en effectuant des parades décisives au profit de son équipe.
C’est alors que le money time arriva , et c’est dans cette période que L’USSC accéléra une nouvelle fois .Tout d’abord, par un débordement de BREDA Diego qui effectua une subtile passe en retrait à destination de DEBRABANDER Célia qui marqua un but plein de sang froid. Puis, une minute plus tard, après une action collective, OLIVERO Natan trouva MARTIN Maxime dans un angle réduit et ce dernier catapulta le ballon au fond des filets. Le match se termina juste après sur le score de 2 à 1.
Ces trois dernières minutes ont été fatales aux locaux.

Match u11 Excellence du 7/04

Les U11 ont entamé le match tambour battant en imposant un rythme soutenu aux visiteurs. Très rapidement L’USCC  a mis à contribution le capitaine et gardien adverse. Puis à la 9ème minute ANIEL Valentin inscrit le premier but de la rencontre sur un service de BREDA Diego. Les visiteurs ont alors essayé de répliquer mettant à contribution l’excellente paire défensive composée de LOUET Calvin et OLIVERO Romain. Malgré cela Bandol a eu l’occasion de revenir au score à trois reprises mais c’était sans compter sur la très grande prestation de NEYRAT Sacha qui a été tout simplement impérial sur sa ligne de but. Peu avant la mi-temps après un slalom au sein de la défense de Bandol DEBRABANDER Célia a obtenu le penalty du break. Ce penalty fut transformé sans trembler par OLIVERO ROMAIN. C’est alors que les deux équipes regagnèrent les vestiaires sur le score de 2 à 0 en faveur des locaux.

La seconde période fut totalement maîtrisée par L’USCC. Sur un corner de IANNOLO Quentin, DEBRABANDER Célia a inscrit le troisième but de la rencontre.
La fin de rencontre allait être un long fleuve tranquille pour nos U11, malgré la réduction du score de Bandol sur un CSC DE OLIVERO Romain.  Cette réduction ne changera rien à la maîtrise collective de L’USCC après une énième action collective BREDA Diego a une nouvelle fois délivré une passe décisive à DEBRABANDER Célia qui a inscrit un doublé lors de cette rencontre. Avec plus de réalisme, L’USSC aurait pu aggraver le score. Le score restera donc de 4 à 1. Les U11 ont totalement maîtrisé cette rencontre en y mettant beaucoup d’intensité et en faisant preuve d’une grande maîtrise technique tout en dégageant une cohésion collective remarquable.

Tournoi de Pâques Corse 2018

Bonjour @ tous , après une traversée très calme avec des enfants super sympa nous arrivons au port de Bastia , 2 heures de route nous attend pour prendre procession de nos bungalow à Calvi .
Bonne journée @ tous ….

Bien arrivée à Calvi après deux heures de route, répartition des enfants dans les bungalows et tâche ménagère avant les bonnes pasta . Tout va bien les enfants sont super sage .😉

🎂 les joueurs , parents et le staff ont fêté un joyeux anniversaire à Mathéo pour ses 12 ans .

Détente après midi boule , Ping pong , et jeu de société dans les bungalow .

Clin d’œil et visite des parents pour le barbecue de ce soir

Bjr @ tous
après une 1 er journée bien remplie et le repas d’hier soir les enfants ont bien dormi cette nuit .
Petit-déjeuner ce matin dans un restaurant sur le port de Calvi l’amphi . Le tournoi commence ce matin, pluie et grêle au rendez-vous et pas le top pour commencer un bon tournoi

Début de tournoi difficile à cause du climat et de plus beaucoup de match avec longue interruption et une météo un peu capricieuse .

Résultat de la 1er journée :
L’équipe A : sort des poules et jouera contre le 3 ème .
L’équipe B : fini avant dernier ou dernier de la poule .
Douche et restaurant à l’amphi sur le port de Calvi avec les parents tous ensemble .

Bonjour @ tous enfin le beau temps revenu avec un vent fort sur Calvi et un réveille difficile ce matin et une reprise à 9h00 avec un classement et la fin du tournoi gagné par Bastia Borgo avec des U12 doppé lol … et des gabarits hors normes .

L’équipe A élite termine à la 5ème place
L’équipe B honneur termine à la 12 ème place .

Restaurant ce soir et préparation pour le départ de demain .

Bravo aux enfants , parents supporter , staff pour cette belle aventure .

🎉🎉 JOYEUSES PÂQUES @ TOUS 🎉

Superbe surprise au restaurant l’amphi
Boom improvisée pour les parents et les joueurs U12 après manger une belle ambiance … les gamins se sont régalés

Bonjour @ tous grâce matinée ce matin pour les enfants après la boum improvisée hier soir , rangement et nettoyage des bungalows ce matin et dernier petit déjeuner au restaurant l’amphi qui nous a super bien accueilli

Pique nique sur le place de Calvi avant le départ pour Bastia pour prendre le bateau pour Toulon .

Voilà un séjour terminé , les enfants se sont bien régalés et bien amusés , @ bientôt pour de prochaines aventures .

# Corse 2018 #

Merci à Titi pour son reportage via facebook

Match U11 excellence du 24/03

Ce samedi nos U11 de l’USCC se déplaçaient à Cuers afin de rencontrer les U11 de Cuers pierrefeu.
Les locaux ont rapidement ouvert le score sur un contre rapidement joué à trois. La première mi-temps fut à sens unique. En effet, Cuers pierrefeu dominait cette première période. Nos jeunes U11 manquaient cruellement d’agressivité de spontanéité et de justesse technique. Ces manquements ont mis à contribution les deux défenseurs LOUET Calvin et OLIVERO Romain qui ont repoussé les assauts des attaquants adverse. Néanmoins, nos jeunes footballeurs ont égalisé juste avant la mi temps sur un but de BREDA Diego servi sur un plateau par LACHEVRE Théo.
La deuxième mi temps fut totalement différente. L’USCC a dominé les débats lors de cette deuxième période. Sa bonne prestation générale fut récompensée par un deuxième but marqué par ANIEL Valentin sur un service de LACHEVRE Theo. Ce but fut le dernier du match et a offert la victoire à L’USCC.

Tournoi U11 Puget/Argens

Ce dimanche 25 février 2018, les U11 de L’USCC ont participé au tournoi en salle de puget sur argens.
Les U11 ont terminé à la première place de leur poule en battant notamment L’AS CANNES.
Nos jeunes footballeurs ont terminé à la quatrième place du tournoi devant des équipes de prestige comme l’OGC NICE, L’AS MONACO et L’AS CANNES.
 

Tournoi L.Baudran du 24/02/18

Ce Samedi 28 Février 2018 avait lieu à la hall des sports de Carqueiranne le traditionnel tournoi Lionel Baudran.

Réservé à la catégorie U9 ce tournoi Futsal à vu 18 équipes s’affrontaient sur la journée.

C’est l’équipe du SMUC qui remporte cette édition 2018 grâce à leur victoire en finale contre l’As Cannes au tir au but.

Félicitations à toutes les équipes présentent, merci aux joueurs, éducateurs, parents et bénévoles qui ont œuvré toute la journée pour que ce tournoi se déroule aussi bien.

A l’année prochaine    

BELLE RÉUSSITE POUR L’OPÉRATION 100 SUPPORTERS