Toutes les féminines sur le pont

Les jeunes féminines U6F/U11F jouaient à domicile. Le plateau a réuni plus de 100 filles, à la Moutonne, sous un temps estival et une tribune conquis par l’enthousiasme  le jeu proposé par ces footballeuses en herbes.

Les U14F en déplacement au Revest ont ramené une première victoire dans ce championnat U13 Honneur où l’opposition contribue à la progression du jeu pour cette génération pleine d’envie. Match gagné 4-2 (Raellys R 3 : Maîna 1)

Pour la catégorie U17F fortune diverses.  En raison du Forfait de BOUC BEL AIR, les coéquipières de la gardienne  Ilana ont pu profiter de ce repos pour se retrouver au complexe de la Moutonne pour un déjeuner de cohésion souhaité par le staff. Quant aux joueuses de Franck, elles n’ont pas hésité à marquer sur le terrain de Besse sur issole. Victoire 10-0 ( Morgane 5, chiarra 2, Bruna 2, Lisa marie 1)

Les seniors de la poule B ont partagé les points à la onde 4-4  où une belle équipe les attendait. Malheureusement les efforts fournis n’ont pas été récompensé. Des petites erreurs d’inattentions  se sont soldées par une égalisation en toute fin de match durant les arrêts de jeu. ( Elodie 2, Jenny 2)

 

De leur côté, les seniors poule C sont revenus du court déplacement sur le terrain de  mar vivo avec une courte défaite, sans avoir déméritée.  Défaite 4-3 ( Anaelle 2,  Estelle 1)

La section féminine labellisée « OR » PARTENAIRES FEMININES

La section féminine labellisée « OR » par la Fédération Française de Football, recherche toujours de nouveaux partenaires pour équiper toutes ses licenciées.

Chose faite, ce week-end où les jeunes filles U6F/U8F ont reçu , après le plateau Féminin, une nouvelle dotation en survêtement du salon de coiffure  » Le JADE » à la moutonne. Les filles arboreront fièrement cette collaboration et véhiculeront cette image, tout au long de la saison, lors des différentes manifestations sportives.

Toutes l’ équipe dirigeante remercie fortement, Mme et Mr CORNU pour leur soutien au développement et à la promotion du football féminin .

Les féminines cartonnent…

Pour le compte de la 4ème journée de Ligue, les U17F étaient opposées, pour leur premier derby de l’histoire, aux Gonfaronnaises. Et ce que l’on puisse dire, c’est  qu’elles n’ont pas fait de cadeaux. Le coup d’envoi fictif fut donné par une jeune U10F du club,  Lisa  ANTICO. L’entame de match fut difficile, mais contrôler, dû à un  évènement familial  qui a touché leur coach. Les filles imprécises devant le but sont rentrées aux vestiaires à une petite avance de 2 buts. Le repos réparateur à complètement libérer les joueuses d’Amadou qui ont offert un festival de buts à une  tribune bien garnie pour l’occasion. Score final sans appel  9-0. ( Clara 3 , Chiarra 3 , Jodie, Eva )

 

Du côté des seniors F  déplacement au Beausset sous un Mistral  violent. Celui-ci rendait vraiment le jeu difficile pour toutes les  actrices. Le piège fut évité grâce un bloc équipe défensif  solide et attentif. Deux buts par période (Alicia, Estelle2, Elodie) ont récompense le travail et le sérieux  des joueuses d’un coach satisfait. Maintenant il va falloir enchainer cette bonne série de match à l’extérieur, le week-end prochain, par deux périlleux et alléchants déplacements à La Londe et Mar Vivo.

Week-end fructueux pour les séniors féminines

En ce dernier wk des vacances de la Toussaint, seul les 2 équipes seniors Féminines jouaient.

Ces 2 déplacements se sont soldés par une belle victoire. Les coéquipières de la nouvelle coache Valérie sont allées  s’imposer sur le terrain de Besse sur issole  3-1, avec des réalisations de Axelle, Joanna, Lucille. Les seniors Poule B étaient, quant à elle,  attendues  sur le synthétique de Bormes, où une vingtaine de supporters avaient fait de le déplacement. Prévenue, elles ont su répondre au combat physique de l’adversaire sans jamais perdre leur sang-froid tout en gardant la maitrise du Jeu. Le compteur fut débloqué en toute fin de 1ère mi-temps par un doublé de jenny ( dont un somptueux coup franc direct) qui permis aux joueuses de l’entente de rentrer aux vestiaires avec une petite avance au score. A la 68ème Elodie clôtura le score de 3-0 par une belle frappe du gauche dès 20m.

Belles prestations des 2 équipes sur le plan comptable mais surtout au point de vu de l’énergie déployée pour ramener ces résultats. La confiance s’emmagasine par des rencontres jouées comme  celles-là. L’exigence des coaches aux entrainements commencent à payer.

 

Félicitations à toutes !

Plateau U9 La Seyne /mer

Les U9 de Judy étaient de sortie samedi 28 Octobre à la Seyne sur mer
1er match 0-0 face à St Mandrier
Les joueur de Judy ont du mal à rentrer dans leur match malgré quelques occasions, le match fini par un score nul et vierge 0-0

2ème match, victoire 1-0 contre Six four avec un but de Marvin Fata
Match compliqué avec beaucoup de déchets

3ème match défaite 1-0 face au sporting Toulon,  dominé tout le match les joueur de Judy on passer 12minutes à défendre

4ème et dernier match défaite 4-2 face à la Valette. L’équipe tien tête et prend 2 but d’avance avec un double de Nino Fustinoni repositionner en attaquant
Pendant 8 minutes l’équipe de Judy tien mais prend 4 but en 4 minutes s’incline 4-2
Un plateau compliqué mais riche en enseignement

Plateau U9 à la valette

L’équipe de Judy se comporte très bien au plateau de la Valette
1e match victoire 2-1 face à la valette 1 avec une équipe solide et le doublé de Fata Marvin
2eme match défaite 3-1 contre la Seyne malgré un bon début de match avec l’ouverture du score de Lucas Vives les joueur de L’USCC on subit la domination de leur adversaire
3ème match défaite 4-3 face à la valette 2
Félicitations à Judy et ces joueurs car malgré les deux défaites l’équipe prend plaisir et se comporte bien

Un partenaire pour les U14F de l’US Carqueiranne / la Crau

Depuis 5 ans, l’encadrement consolide les fondations de la section féminine, en pérennisant ses petites catégories et en se voulant simple et convivial.  Pour cette saison, un nouveau projet ainsi que des ambitions sportives sont concrétisées  d’une part par l’engagement d’une équipe U14F en championnat garçons au niveau district  et d’autre part d’une équipe U17F au niveau Régional.

Cette politiquer sportive, soutenue par le club, s’accompagne de valeurs morales et civiques à travers le Programme Educatif Fédéral que les féminines suivent depuis 2 ans. La section Féminine, labellisée  « OR », fortes de ces 117 licenciées est en pleine expansion, c’est pour cela qu’elle a besoin de partenaire pour évoluer, encadrer ces 10 équipes féminines.  A travers ce sponsoring  les féminines souhaitent associer l’image de ce partenaire au développement et promotion du football féminin. C’est chose faite pour la toute nouvelle équipe U14F , qui à reçu, un nouveau jeu de maillot de l’entreprise de maçonnerie générale « GOLETTO Eric » de la Moutonne.

 

Alors vous aussi n’hésitez pas à les rejoindre !! Renseignements au 07-50-21-88-98

 

Week-end mitigé pour les Féminines

Avec  1 V 1 N 2 D les équipes féminines de l’USCC se sont bien battues sur les différents terrains de ligue et de district.

Les U6F/U11F, ont participé à un plateau à Barjols.  Petits matchs et ateliers festifs étaient au programme

Les U14F, de Célia, engagée en U13 Honneur, sont revenus de Giens avec une défaite mais, surtout, avec de belles promesses.  

Les U17F district, de Franck, pour leur premier match à domicile ont concédé une courte défaite 2-3 contre L’ASPTT de Hyères. Équipe constituée de débutantes.

Les U17F ligue, déplacement délicat du côté de GAP où elles étaient attendues en tant que leader de leur poule. Match nul 0-0. Un partage des points, elles auraient dû faire mieux. Les vacances  arrivent  à point nommées 

Les séniors se sont imposées largement contre une équipe de Flassans valeureuse.

Bon comportement de toutes les équipes Féminines qui font honneur à nos couleurs et valeurs 

Match u10 Carnoules

3ème Match – 3ème Victoire pour les U10 de Doudou !

Ce samedi 7 octobre 2017, les U10 de Doudou ont reçu les U10 de Carnoules au stade Palazy.
Après quelques minutes de jeu l’USCC a ouvert le score et a pris l’avantage.
Menés 4-0, les Carnoulais ont su profiter d’une erreur de placement de l’USCC pour marquer leur premier et unique but de la rencontre.
La mise en place du jeu travaillé avec Doudou aux entraînements, la rigueur dans le placement et l’excellente cohésion au sein de l’équipe ont permis à nos U10 de gagner ce match sur le score de 16-1 !
Félicitations aux parents et aux enfants des deux équipes pour le très bel esprit sportif sur et autour du terrain.

Match U10(2) Signes

Défaite 5-4 sur le terrain stabilisé de Signes , ce qui fut très compliqué pour les jeunes. On a mené 2-0 , très tôt dans le match , Signes sont revenus à 2-2. On a réussi à mener 3-2 avant la mi-temps. Malheureusement l’égalisation est intervenue juste après la mi-temps. Sur un centre contré on a réussi à mener 4-3 , mais sur deux erreurs de replacements ils ont renversé le match avec beaucoup de courage . Nous on a craint les contacts à cause de cette surface qui était inédite pour nos joueurs .

À noter un bon accueil de la présidente et des dirigeants de Signes