CHAMPIONS !!!!

Félicitations à l’ensemble du groupe senior, une superbe saison accomplie puisque les 2 équipes accèdent au niveau supérieur.

L’équipe Dhr n’a pas pu jouer son dernier match contre Istres (forfait 3.0) est fini donc première du championnat et évoluera  la saison prochaine au plus au niveau régional (championnat DH).

Quand aux coéquipiers de OUMAR SAMB qui a décidé de mettre un terme à sa carrière footballistique, terminent par une victoire à la Garde 8.4 qui leur permet de terminer 2ème du championnat de PHB et donc la saison prochaine d’évoluer en PHA.

L’équipe 3 se maintient en première division en terminant 9ème du championnat. 

carquei st zacharie inter  chorale 011hfc uscchfc uscc-1IMG_0757IMG_0760

En route pour la PHA

L’équipe PHB de Lionel Quemener enchaine une 6ème victoires consécutives après  leur succès de ce dimanche à Vidauban 7.0 grâce notamment à un triplé de Seb Sassi, un doublé de Julien Graschelain, un but de Sofian Kaabi  et un dernier de Doudou Savourat.

Grâce à cette série de victoires ils sont en bonne voie pour l’accession en PHA en fin de saison, leur adversaire du week-end prochain étant forfait, ils leur restent une dernière victoire à aller chercher à La Garde le 31 Mai, et avec les 3 points de bonus (aucun carton rouge reçu de toute la saison) ils évolueront la saison prochaine au plus haut niveau départemental.

carquei st zacharie inter  chorale 011

Le discours du coach en vidéo

Victoire à Pourrières

L’équipe Phb s’impose 3.0 en déplacement au Fc Pourrières grâce à des réalisations de Seb Sassi (2) et Mamadou Coulibaly et permet aux Joueurs de Lionel Quemener de garder leur première place avant la réception ce Dimanche d’un autre prétendant à l’accession en Pha, Toulon le las 2.

 

Match nul à Trans

L’équipe Phb de Lionel Quemener ramène les points du match nul de leur déplacement ce Dimanche à Trans En Provence.

Mais l’Uscc peut avoir des regrets, en effet grâce à Sebastien Sassi et Kevin Botella, il menait 2.0 à cinq minutes de la fin du match avant de se faire rejoindre.

Malgré ce résultat les coéquipiers de Oumar Samb restent dans la course à la montée en Pha.

Prochain match ce Dimanche avec un nouveau déplacement au Fc Pourrieres à 15h.

PHB carquei maximoise 004