Les U13F /U16F triomphe à la Londe

Ce samedi 10 juin 2017, dans un stade Guillaumont chauffé par des suporters venus en nombre, la finale du critérium U13F/U16F a tenu toutes ses promesses entre Six-fours le brusc et l’USC’ Carqueiranne / La Crau. Et au final, c’est les coéquipières de Carla Gauthier qui sont sacrée pour la 2ème fois consécutive, en venant à bout des six-fournaise 2-0.

Les joueuses de l’ USCC mieux rentrée dans la partie et suite à un temps fort, Jodie, bien lancée en profondeur par Oriane ajusta sa frappe pour ouvrir le score. Le stade exulteet les parents se font entendre. Après l’ouverture du score, la gardienne adverse repoussa les tirs de Chiarra, Manon, Clara. La pause fut sifflée sur ce petit score, qui ne reflète pas l’emprise du jeu des joueuses du coach.

la seconde période est sur le même rythme, mais l’opposition physique proposé par les six-fournaise déstabilisent plus ou moins le collectif carqueirannais/craurois. Après avoir mal négocié plusieurs attaques, Chiarra va néanmoins faire le break à 15 minutes de la fin. Tout en maîtrise défensive Lydie, Chloé et Océane vont anéantir les attaques adverses et permettre à leur gardienne Ilana d’être sereine sur les arrêts. La fin de partie fut géré par un milieu (Nawel, Eva, Clara, Manon) autoritaire.

Félicitation au groupe qui à montré de réelle qualité sur le terrain.

Un grand merci aux joueuses et parents venus soutenir les filles.