Toutes les féminines sur le pont

Les jeunes féminines U6F/U11F jouaient à domicile. Le plateau a réuni plus de 100 filles, à la Moutonne, sous un temps estival et une tribune conquis par l’enthousiasme  le jeu proposé par ces footballeuses en herbes.

Les U14F en déplacement au Revest ont ramené une première victoire dans ce championnat U13 Honneur où l’opposition contribue à la progression du jeu pour cette génération pleine d’envie. Match gagné 4-2 (Raellys R 3 : Maîna 1)

Pour la catégorie U17F fortune diverses.  En raison du Forfait de BOUC BEL AIR, les coéquipières de la gardienne  Ilana ont pu profiter de ce repos pour se retrouver au complexe de la Moutonne pour un déjeuner de cohésion souhaité par le staff. Quant aux joueuses de Franck, elles n’ont pas hésité à marquer sur le terrain de Besse sur issole. Victoire 10-0 ( Morgane 5, chiarra 2, Bruna 2, Lisa marie 1)

Les seniors de la poule B ont partagé les points à la onde 4-4  où une belle équipe les attendait. Malheureusement les efforts fournis n’ont pas été récompensé. Des petites erreurs d’inattentions  se sont soldées par une égalisation en toute fin de match durant les arrêts de jeu. ( Elodie 2, Jenny 2)

 

De leur côté, les seniors poule C sont revenus du court déplacement sur le terrain de  mar vivo avec une courte défaite, sans avoir déméritée.  Défaite 4-3 ( Anaelle 2,  Estelle 1)