Match u11 Excellence du 7/04

Les U11 ont entamé le match tambour battant en imposant un rythme soutenu aux visiteurs. Très rapidement L’USCC  a mis à contribution le capitaine et gardien adverse. Puis à la 9ème minute ANIEL Valentin inscrit le premier but de la rencontre sur un service de BREDA Diego. Les visiteurs ont alors essayé de répliquer mettant à contribution l’excellente paire défensive composée de LOUET Calvin et OLIVERO Romain. Malgré cela Bandol a eu l’occasion de revenir au score à trois reprises mais c’était sans compter sur la très grande prestation de NEYRAT Sacha qui a été tout simplement impérial sur sa ligne de but. Peu avant la mi-temps après un slalom au sein de la défense de Bandol DEBRABANDER Célia a obtenu le penalty du break. Ce penalty fut transformé sans trembler par OLIVERO ROMAIN. C’est alors que les deux équipes regagnèrent les vestiaires sur le score de 2 à 0 en faveur des locaux.

La seconde période fut totalement maîtrisée par L’USCC. Sur un corner de IANNOLO Quentin, DEBRABANDER Célia a inscrit le troisième but de la rencontre.
La fin de rencontre allait être un long fleuve tranquille pour nos U11, malgré la réduction du score de Bandol sur un CSC DE OLIVERO Romain.  Cette réduction ne changera rien à la maîtrise collective de L’USCC après une énième action collective BREDA Diego a une nouvelle fois délivré une passe décisive à DEBRABANDER Célia qui a inscrit un doublé lors de cette rencontre. Avec plus de réalisme, L’USSC aurait pu aggraver le score. Le score restera donc de 4 à 1. Les U11 ont totalement maîtrisé cette rencontre en y mettant beaucoup d’intensité et en faisant preuve d’une grande maîtrise technique tout en dégageant une cohésion collective remarquable.