Match U11 excellence du 14/04

Ce samedi 14 avril 2018, nos U11 de L’USCC se déplaçaient à Saint Cyr dans le cadre de la deuxième phase de championnat U11 excellence.
 
Malgré une pelouse peu avantageuse , l’USCC a démarré la rencontre en prenant le dessus sur son adversaire. En effet, lors des 10 premières minutes nos U11 dominaient les locaux en affichant une maîtrise technique et un sens du collectif qui mettait en difficulté Saint Cyr. Néanmoins, l’USCC ne profitait pas de son temps fort pour ouvrir le score et prendre l’avantage au tableau d’affichage. Puis, les locaux ont alors décidé de monter en intensité et se montrèrent plus agressifs que leurs visiteurs. Cette métamorphose a rééquilibré les débats. Toutefois, les deux équipes retournèrent aux vestiaires dos à dos sur un score vierge.
Le début de la deuxième mi-temps fut une nouvelle fois a l’avantage des locaux qui inscrivent un but rapidement sur une mauvaise relance du gardien de L’USCC. C’est alors que la rencontre prit une toute autre tournure. L’USCC releva le défi physique imposé  par les locaux tout en conservant sa maîtrise technique et collective. Lors de cette seconde période,  nos attaquants ont cruellement manqué de réalisme afin de recoller au score, mais ils purent compter sur NEYRAT Sacha qui réussit habilement  à maintenir  le score de 1 à 0 en effectuant des parades décisives au profit de son équipe.
C’est alors que le money time arriva , et c’est dans cette période que L’USSC accéléra une nouvelle fois .Tout d’abord, par un débordement de BREDA Diego qui effectua une subtile passe en retrait à destination de DEBRABANDER Célia qui marqua un but plein de sang froid. Puis, une minute plus tard, après une action collective, OLIVERO Natan trouva MARTIN Maxime dans un angle réduit et ce dernier catapulta le ballon au fond des filets. Le match se termina juste après sur le score de 2 à 1.
Ces trois dernières minutes ont été fatales aux locaux.