Superbe prestation des u13F

Très bon match ce samedi de toute l’équipe U13 F ,1-1, qui ne lâche rien depuis 4 rencontres.

Au cours de cette rencontre les opposantes au CSC Toulon Est ont démontrés beaucoup de solidarité et d’agressivité dans les duels. Le milieu de terrain ( Laurianne, Clara, Nawel, Jodie) exemplaire dans le déplacement tactique et la récupération ont assurées l’essentiel dans la possession de balle.Certaines filles ont hissées leur niveau physique, ce qui permet de trouver une stabilité défensive, permettant à toute l’équipe de jouer sans stress et en prenant un réel plaisir.

La charnière centrale ( Océane et Méloé) à su mettre en difficulté l’attaque adverse en jouant parfaitement le hors-jeu et en étant bien placée dans toute les situations chaudes. Petite déconcentration à la 30ème minutes sur un coup franc, le placement plus que laxiste a permis  à Toulon d’inscrire le premier but. Les filles des couloirs ont joués leurs rôles de piston, en apportant l’efficacité au repli défensif, demandé par les coachs. Le but est à l’image de cette volonté qu’on les filles de proposer un jeu alléchant à regarder. Sur un débordement coté droit Jodie, après une course de 20 mètres réussi à centrer pour Manon, qui propulsait le ballon au fond des filets à la 40 ème Minutes pour le plus grand plaisir des supporter.

L’implication des remplaçantes est irréprochable, elles ont su se mettre au diapason de toute l’équipe.Le jeune gardien de l’Uscc, William permet de retrouver une petite sérénité.

L’implication et l’application des filles sont un modèle du genre, ne rechignant pas aux exigeants entrainements, elles récoltent le fruit de leur travail.

Félicitation à toute l’équipe, avec une grosse pensée pour les blessées ( Carla, Sarah et Sarah).

2015-01-31 14.04.32